Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melencholy Nezumi (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melencholy Nezumi

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

MessageSujet: Melencholy Nezumi (FINI)   Jeu 8 Déc - 1:20

Nezumi ( de son vrai nom Kodoku )& Melencholy

By .....
Surnom:
Code:
<marquee>⚜ Roi de Pique ♠ ou ⚜ Reine de cœur ♥ ?</marquee>
Race: Sang mélé : Rei (de sa mère) & Transformateur → loup blanc (de son père)
Age: 22 dans 1 jour OwO (si si je vous assure !)
Date de naissance: le 09/12/1989
Signe astrologique: Sagittaire / Serpent → Terre
Lieu d'habitation: Dans la rue / pas de ville fixe / passe parfois la nuit chez un client ou s'introduit dans la chambre de quelqu'un qui avait laissé sa fenêtre ouverte et s'introduit dans son lit.
Son métier: Prostitué (je ne ferais pas que ca vous en faites pas je suis pas fanatique de porn' à ce point là ! Quoique.... 8D) & voleur.
Signes particuliers/Capacités: Yeux vairons rouges et gris, tatouage darkcyan en forme de ♠ dans le cou coté gauche, cicatrices dans le dos, se vêtit comme une fille.
Code: And soon we would be the light ♥ !


Description Physique
Melencholy est un beau jeune homme qui attire les regards. Une longues silhouette d'un mètre quatre-vingt pour une taille fine de soixante-douze kilogrammes. Morphologie parfaites, du moins à mes yeux. Ce garçon possède un doux visage, dont la peau est si claire qu'on le nomme "Blanche-Neige". De beau yeux bicolores, le gauche gris et le droit rouge. Dont les cils sont d'un vert foncé paraissant noir. Longs et épais, un seul battement et vous êtes dans sa toile. Ses yeux sont la première chose que l'on remarque chez lui. Si profond et mystérieux.. Un nez fin et droit et de belles lèvres camouflant une dentition parfaitement blanche aux canine plus pointue et tranchante que la normal, viendront combler ce charmant visage. Visage encadré d'une longue crinière verte aux reflets cyan sous le ciel clair. Il n'est pas excessivement musclé. Il l'est oui, mais sont corps n'est pas déformé par des tablettes comme le disent les demoiselles. On les voit, mais pas trop. Dans son dos se trouvent de longues et fines cicatrices, elles sont la cause de son homosexualité. Vous le verrez souvent avec des bleus et des blessures, notamment sur le visage, il n'est pas rare que sa lèvre inférieur soit finement entaillée. Dans son cou, coté gauche, vous trouverez le signe de l'as de Pique d'un beau vert/bleu. Pour lui le pique est un cœur retourné et planté sur un piquet. Ça représente la souffrance pour lui. On ne sait pas quand est-ce qu'il l'a fait. Melencholy possède une voix digne de celle d'un ange, douce, calme, ni trop grave, ni trop aiguë. Sa voix fait beaucoup d'envieux. Lorsqu'il chante, elle est comme envoutante. Mais il est rare que vous entendiez sa voix. Il ne chante jamais devant les autres.

Ce jeune homme se vêtit confortablement et décontracté, en passant des chemises ouvertes jusqu'au troisième bouton, au sous-pulls en fine laine élastique et très confortable. Ses pantalons sont toujours simple, droit, parfois larges et munis de plusieurs poches, huit génèralement, deux derrière, deux devant et trois de chaque coté de la jambe. Dans ses grandes poche se trouvent souvent une harpe minuscule et un élastique noir, après, on peut y trouver beaucoup d'autres choses. Sinon vous le verrez le plus souvent en robe blanche, ou autre couleur.. mais en vêtements féminin. Il se vêtit ainsi pour mieux attirer ses proies dans sa toile. Lorsqu'il est vêtu ainsi il vous est impossible de savoir qu'il est un homme !

Description Psycologique
Melencholy est une personne plutôt froide, calme et posée. Il dit se qu'il pense sans se soucier de la personne que ca pourrait blesser. Il est franc, au moins vous êtes sur de ne pas vous ridiculisez si vous chantez faux en plein centre-ville ! Melencholy est assez solitaire, oui, la solitude est devenue sa seule compagne depuis un long moment déjà. Il n'est pas spécialement sensible, en tout cas, il ne montre aucune sensibilité devant autrui. Il garde tout pour lui et ne révèle rien. Son passé restera secret, il ne vous dévoilera jamais son enfance. C'est un peu un rebelle, il n'obéira jamais à la personne qui lui donne un ordre, il déteste ca recevoir des ordres. Si vous voulez faire de lui votre jouet, bah oui on sait jamais qui on va rencontrer dans ce monde maléfique, il vous faudra beaucoup de patience, il vous faudra trouver son point faible ! Quelque chose qu'il veut absolument garder secret par exemple. Il n'est pas toujours glacial fort heureusement ! Non..il peut être pire.. son coté malveillant, sadique, perverti... en un mot maléfique prend parfois le dessus. Il n'a pas peur de la mort, il n'a pas peur des coups, on pourrait croire qu'il n'a peur de rien, mais c'est faux, il a peur d'une chose.. des voix.. des voix qui le poussent à faire de mauvaises choses. Des choses que seul lui vit, oui il a des hallucinations. C'est sa plus grande peur. Ne vous étonnez pas si en vous réveillant le matin vous le retrouvez dans votre lit. S'il a froid il se glissera dans votre lit sans vous demander votre accord. C'est ca de laisser la fenêtre de sa chambre ouverte ! Sa voix et sa harpe son toute sa vie. Le chant est la seule chose qui l'apaise et le réconforte. Même si à cause de la tristesse elle tremble, il chantera jusqu'à ce qu'il se sente mieux. Mais il peut arriver, parfois, qu'il chante pour réconforter les autre. Leurs donner un peu d'espoir, avec l'un de ses doux chants.

Peut être arriverez-vous à le faire changer ?

Histoire
Un enfant de bonne famille, des parents aimants et dévoués à leur enfant. Melencholy n'a jamais manqué de rien, il avait tout ce qu'il voulait, sauf une chose, des amis, il n'en a jamais eut, sa famille, famille était connu pour faire partie de l'une des familles les plus riches du japon. Il n'allait pas à l'école, il suivait des cours à domiciles, donnant toujours plus pour ne pas décevoir ses parents qui faisaient tellement pour lui. Les années passaient, il était devenu un prodige de la harpe, une harpe en or ornée de rubis et de diamants. Melencholy participait à énormément de concours, et les remportait tous presque à chaque fois. Il était connus dans toute la cité. Les années passaient rapidement pour le jeune garçon. Il était toujours sans amis, et au fur et à mesure ses parents s'éloignaient de lui. Quand il le remarqua il redoubla d'effort pour être toujours le meilleurs, mais il l'était déjà, et rien ne changea. Il commença alors à se comporter bizarrement, parlent tout seul, fuyant des choses invisibles, mais personne ne le dit jamais, les bonnes pensant qu'il ne faisait que jouer. Ses parents n'étaient jamais là, il n'avait plus que les serviteurs, à qui il confiait ses peines mais ne confiait pas son secret, sa folie. Mais un jour qu'il fuyait ses "amis imaginaires" comme disait le personnel, il sortit de chez lui vers dix-neuf heures et ne revint pas. Les bonnes inquiètes se lancèrent à sa recherche, ses parents séjournant on ne sait trop où à ce moment là. Le jeune garçon fut retrouvé vers six heures le lendemain matin, dans un quartier mal famé, Ikebukuro, quartier commercial aux nombreux gangs. Comment avait-il pu arrivé jusqu'ici? La question reste sans réponse ! Le fait est qu'il était à moitié nu, inconscient. Les bonnes le ramenèrent immédiatement, appelèrent le docteur de la famille. Qui après des analyses, constata avec horreur que le jeune garçon de seulement sept ans avait été violé. Les parents interrompirent aussitôt leurs voyages pour rentrer. L'affaire fut gardée secrète et les parents de l'enfant retournèrent en voyage trois semaines plus tard, comme si rien ne s'était passé. Melencholy à partir de ce moment là, se renferma sur lui même, ne prononçant plus un mot, assit en boule dans un coin de sa chambre, les volets tirés et la porte fermée de l'intérieur.

Il fallut cinq ans aux garçon pour se remettre de ces évènement et reprendre une vie à peu près normale, enfermant ce souvenir au fin fond de son cœur. Melencholy devint un magnifique jeune homme, les regards des deux sexes se tournant sur son passage lorsqu'il sortait de chez lui. Il n'aimait vraiment pas être regardé comme une bête de foire. De leurs cotés, ses parents lui cherchaient une épouse digne de se nom, mais malheureusement pour eux, leurs cher fils était homosexuel. Lorsqu'ils l'apprirent Shirogane avait dix-sept ans, ils le déshéritèrent et il fut "condamné" dans sa grande chambre. Son père le châtiait, à croire qu'il se prenait pour dieux. il le battait, pensant que de cette façon, son fils redeviendrait "normal". Mais qui est normal dans ce monde ? Et pour le plus grand malheurs de ses parents, ils découvrirent un secret que leurs fils gardait au plus profond de lui, il hallucinait. Son propre père le jeta dehors. Sans toit où dormir, Melencholy erra un long moment avant d'avoir une solution à son problème. Comment gagner de l'argent et vivre à peu près convenablement ? Au début il se contenta de voler les riches, puis il tomba sur une prostituée, c'est à ce moment là qu'il eut cette fameuse idée. Il questionna la femme de longues heures ! Une fois certain que ce "job" était bien payé, même parfois trop bien; il décida de rejoindre les trottoirs, vêtu comme une déesse, en fille autrement dit, il cherchait ses proie avec attention. Les premières fois furent douloureuses, même encore aujourd'hui ses clients ne le ménagent pas et se fichent royalement de savoir que c'est un homme en vérité, tant qu'il est beau !

Voila le bref résumé de son histoire terminé.

Infos personnelles
Votre pseudo/nom: (facultatif)
Votre âge:15
Votre présence sur le forum: 5.5/7
Votre avis sur le forum: joli et intéressant
Comment l'avez-vous connu ?: Alors là.. OwO'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Melencholy Nezumi (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: Préface :: Chaque personne a une histoire... :: Présentation en attente-
Sauter vers: