Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Dream
~ ♥ Good Night ♥ ~ Une lettre ? ~ ♫
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Alicia Dream   Ven 28 Jan - 15:46

Alicia Dream

By Sabriël
Surnom:~ ♥ Good Night ♥ ~ Une lettre ? ~ ♫
Race: Magicienne
Age: 17 ans
Date de naissance: 23 Septembre
Signe astrologique: Balance
Lieu d'habitation: Académie de Magie
Son métier: (Ex-)Etudiante en Magie, Messagère
Signes particuliers/Capacités: Lire et manipuler les rêves, endormir les gens. Elle maitrise très peu son autre pouvoir, qui ne se manifeste que lorsqu'elle est très énervée. Celui-ci consiste simplement en une explosion d'énergie, comme un choc, une onde qui se déplace en cercle autour d'elle et qui repousse tout autour d'elle.
Code: Valid' By Saby-sama ♥
> > CLIC >> Theme Song ~ ♥ << CLIC < <


Description Physique
Alicia a les yeux bleus-violets, et quels yeux ! Brillants à longueur de journée, fixant les moindres détails qui échappent au commun des mortels, mémorisant avec application tout ce qu'ils voient... Prenant une couleur éclatante ou froide et sombre suivant l'humeur de la jeune fille... et qu'elle jeune fille ! Uune apparence joyeuse, sereine, vive, sportive et endurante. Son apparence est tout comme son caractère : elle cache sa véritable apparence, son sourire sadique... Ses cheveux sont gris, suite à un évènement dans son passé. Elle ne s'en plaint pas, cela ne lui importe que peu. Ses épaules sont droites, sa tenue toujours simple. Elle a le dos légèrement cambré, les poignets fins. Elle possède une bague argentée qu'elle porte à la main droite. Elle a un médaillon qui symbolise son travail au sein de l'académie et à l'extérieur. Ce médaillon lui permet de traverser tout le territoire humain, et ce, en toute liberté. Elle possède un autre médaillon qu'elle garde précieusement, et dont l'utilité reste un mystère pour tout ceux qui la connaissent. Elle s'habille de manière simple, et lorsqu'elle sort elle porte un kimono vert avec une ceinture violette. Ou alors elle se contente de vêtements clairs, préférant le pantalon à la jupe pour des raisons pratiques. Ses formes sont assez développées, elle sait comment s'habiller pour les mettre en valeurs.


Description Psychologique
Alicia s'efforce de garder, aux yeux de tous, une apparente gentillesse. Elle est calme, sûre d'elle, optimiste et joyeuse. Serviable, chaleureuse, si vous la chercher, elle est sûrement en train d'aider quelqu'un. Personne ne la connait vraiment, ceux qui connaissent exactement ses pensées sont déjà morts... ou tout comme. Calculatrice, manipulatrice, elle n'hésite pas à se servir de son pouvoir pour ses propres intérêts. Rien ne lui résiste, elle sait déjà ce que vous allez faire. Sa cervelle aiguisée a déjà envisagé la quasi-totalité de vos futures actions. La jeune fille a une mémoire incroyable. Indépendante, Alicia recherche quelqu'un sur qui compter. Solitaire, triste, elle sait garder son sang froid et son calme presque tout le temps. Cela lui confère un bon avantage sur ses adversaires. Elle respecte ceux qui méritent d'être respectés, selon ses critères. Ses professeurs sont juste là pour faire joli d'après elle, mais elle suit cependant leurs cours avec une assez bonne assiduité, elle ne sèche que rarement. Son sourire est souvent présent, qu'il soit un faux sourire, charmant, pour amadouer ses semblables, ou un sourire sadique, celui qu'elle prend pour s'amuser avec ses victimes. Elle attend de finir ses études pour partir découvrir le monde... mais sans doute elle n'attendra pas jusque là. Il lui suffit d'une occasion, un prétexte, une minute de trop dans cet endroit... Et ça, c'est presque fait. Voila deux ans qu'elle livre des messages, un peu partout. Ceci a pour but de l'occuper, et ça marche. Elle s'occupe l'esprit et découvre le monde. Elle maitrise la plupart des chemins, et crée petit à petit les siens. Créatrice, imaginative, elle peut sourire pour de vrai.


Histoire
"Neima Luci, tu es née aujourd'hui. Je te bénis. Que ton âme éclaire les chemins, que ton coeur décide de ton destin, que ta mère et ton père soient heureux et fiers de toi. Amen."

Se sont les premiers mots qu'Alicia, ou plutôt, Neima, a entendu. Celles d'un prètre, de son oncle, le frère de son père, qui la prenait dans ses bras le jour de sa naissance, la minute de sa naissance. Fier dirigeant d'une secte au dessein incertain, il voulait tout faire pour qu'elle soit la future dirigeante. Il était pret à tout... mais le destin en décida autrement. Elle passa les deux premières années de sa vie en compagnie de ses parents, dans le bonheur le plus total. Ou presque. Sa mère, accablée par tout les problèmes tels que famines, maladies, désastres naturels, et chargée de remédier aux problèmes diverses et variés de la communauté, l'ignorait le plus souvent. Ainsi, elle grandit avec son oncle, qui lui apprit beaucoup de choses. Son père, lui, était occupé également, par la gestion de notre famille et de l'organisation de la secte. Il travaillait à garder les activités douteuses secretes. Ainsi, elle pouvait cheminer toute la journée à la recherche de diverses occupations. Il n'y avait aucun enfant dans la somptueuse demeure où ils habitaient. Dès cette période, elle apprit à ne jamais s'ennuyer seule et à se débrouiller toute seule.

Elle avait deux ans et demi lorsque sa vie prit un tournant innatendu. Dans sa toute petite jeunesse, alors qu'elle n'avait pas encore tout à fait conscience de ce qui se passait. Elle jouait calmement dans les marches de l'immense entrée, qui lui parraissait encore plus immense de sa petite taille. Un grand bruit la fit sursauter, et, curieuse, elle s'était dirigée vers la source de cet interruption sonore afin d'en évaluer l'importance et l'attrait. Elle se faufila par la fenêtre et roula dans l'herbe en riant. Quelques brindilles se battaient avec ses cheveux noirs aux reflets rouges lorsque la petite Neima vit les auteurs de ce vacarme. Ils étaient une vingtaines, des hommes habillés en noir, avec à leur tête deux hommes en blanc. Les noirs grouillaient un peu partout, et les blancs braillaient des ordres çà et là. Tout à coup, elle fut soulevée de terre et emmenée au milieu de tout ce beau monde. Elle se débattit mais rien n'y fit.

"Gardez-là. On l'emmènera."
Neima ! NEIMA !"

C'était sa mère qui l'appelait. Mais la petite ne pouvait pas lui répondre, déjà, des mains puissantes lui intimaient l'ordre de se taire, et elle fut transportée à travers la foule, puis enfermée. Elle eu beau se battre, frapper et mordre, elle ne put s'enfuir. Les bruits étaient terrifiants au-dehors. Elle se roula en boule et attendit. Des hurlements se firent entendre, des bruits d'explosions... Puis plus rien. Elle attendit. Longtemps. Puis elle s'endormit.

Elle passa les quatre années suivantes dans le chateau du roi. Comment s'était-elle retrouvée là ? Simple : après cet évènement, elle avait été emmenée devant un des plus hauts gradés du royaume. Il avait déclaré qu'en raison de son jeune âge, elle n'était pas responsable des actions de ses parents et de ses aïlleux, et que donc, elle resterait en vie. Puis il l'avait recueillie. Son caractère sauvage avait créé des problèmes à tout le monde, si bien qu'elle fut plus seule que jamais. Cependant, elle avait le droit de se ballader où elle voulait. Et il faut dire que c'était amplement suffisant. On dit que notre tendre enfance nous forme pour plus tard. Il est vrai que ce que nous apprenons tout jeunes, nous le gardons comme une habitude, comme un réflexe, plus tard. Ainsi, elle appris déjà à mémoriser tout ce qu'elle voyait. Elle s'entraîna au grès des jeux enfantins à se déplacer sur nimporte quel terrain, à se faire discrète au point de n'être plus ou presque remarquée. On l'avait appelée Alicia, car personne n'avait connu son véritable nom. Et elle finit par l'oublier.

Puis, alors qu'elle avait un peu plus de six ans, un second évènement majeur la frappa comme un coup du destin. Cet homme qui l'avait prise sous son aile, afin de ne plus s'en soucier, venait de mourir. Et il n'avait hélas aucun héritier à son rang, et par conséquent ceux qui étaient sous son commandement devaient désormais se trouver un autre maitre, et Alicia appris qu'elle n'avait sous son aile que le rang d'une servante. Ainsi, elle fut seule. Ou plutôt, elle fut sans surveillance, et elle dut assumer ses actes. Toute jeune qu'elle était, elle l'avait pourtant bien compris. Ainsi, elle fit un peu attention à elle, mais sa vie sociale ayant été très peu sollicitée, elle restait une sauvageonne, qui faisait ce qui lui plaisait.
C'est à peu près à cette période qu'elle développa son pouvoir.
Et sa vie se compliqua tout à coup.

En effet, dès qu'ils l'apprirent, ses supérieurs hiérarchiques s'inquiétèrent. Après tout, ils n'étaient pour la plupart que de simples humains, sans pouvoirs. Aussi, ils décidèrent de l'envoyer à l'académie. En échange, se disaient-ils, plus tard, elle travaillerait pour eux. Ainsi, elle acquit un rang autre que celui d'élève, après quelques mois de labeur. Elle maitrisa son pouvoir très rapidement, bien qu'elle eut du mal dans toutes les autres disciplines. Son rang au sein de la communauté la mettais à part, elle était toujours seule. Elle ne fréquentait que les adultes, le personnel. Son travail consistait à faire passer discrètement n'importe quel message. Son pouvoir fut très utile, pour la discrétion. Elle endormait juste quiconque la voyait, si bien qu'on la surnommait
la messagère fantôme. Petit à petit, elle accepta de transmettre les lettres de n'importe qui, moyennant une petite somme d'argent. De plus, ceci lui permettait de dissimuler ses véritables lettres importantes, et elle n'en était que plus soulagée.
Les années passèrent, semblables, puis elle décida de quitter l'académie, avant la toute fin de son apprentissage. Cela, disait-elle, ne lui servait plus à rien, de toute façon. Alors elle partit, et continua à travailler.


Infos personnelles
Votre pseudo/nom: Ha ?
Votre âge: 15 ans
Votre présence sur le forum: 4-5/7
Votre avis sur le forum: ♥ ~ ♥
Comment l'avez-vous connu ?: DC de Sabry-sama ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alicia Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: Préface :: Chaque personne a une histoire... :: Présentation validée-
Sauter vers: