Nuit des Comètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sivius silvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sivius silvert Empty
MessageSujet: Sivius silvert   Sivius silvert Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:08

Nom & Prénom



Sivius silvert Sanstitre1av
By .....

Surnom: silver
Race: Transformateur
Age: 18 ans
Date de naissance: 14 juin
Signe astrologique: Gémeau
Lieu d'habitation: aucun presisément je voyage
Son métier: Pas de metier il est en pleinne quête
Signes particuliers/Capacités: Mes yeux

Code: Ok by Saby

Description Physique

a quoi je ressemble... Dur a dire. Je suis beau enfin je crois, j'aime m'habiller simplement et avec des vetement pratique. J'ai des cheveux brun, avec des reflet d'orée je sais etrange. Mes yeux son sauvage que j'aime mes yeu Jaune, un jaune fort et profond. J'aime sonder les gens avec mon regard. Sinon je ne suis pas bien grand, j'ai un visage enantin, enfin je trouve, mais j'ai toujours se sourire sur les lèvre se sourire indescriptible je le sais mais mon sourire. Je porte souvant une chemise blanche a demi-ouverte, que dire d'autre maintenant... A oui quand je me transforme c'est pour devenir un magnifique loup gris, oui je suis eau je le sais .

Description Psycologique
Je deteste deja m'ennuier sa c'est dis, ensuite il y a beaucoup de chose que je n'aime pas, deja je deteste les retard, oui pour moi c'est un manque de respect total envert moi ou les autres, ensuite je n'aime pas les plan a la derniere minute, plus je planifie longtemps mieu je me sens. C'est bizard a dire mais j'adore tout calculé je trouve cela très amusant a faire tout imaginé tout prevoire pour enfin deviné comment tout va se passer et se finir. Oui je suis un peu deranger celon certain "sadique" qu'il dise moi je dirait plus joueur. J'aime observé le monde qui m'entour, j'aime aussi beaucoup dormir, je ne suis pas faignéant, non j'evite les probleme je vis simplement dur a faire vue ma quête.


Histoire

(Je suis née Cebere, ou j'aigrandit lentement comme tout les enfants qui m'entouré. Puis je suis aller travailler chez Dame Estelle, c'etait agréable de travailler la pas, dur mais agréable. On me laisser tranquille et le soir je pouvais me degoudir les pattes. L'instant le plus important de ma vie et un moment passé dans sa chambre. Elle m'avait convoquer pour une chose importante, et maintenant je parcourt le monde pour trouver l'heritier du collier chose pour moi au combien ennuiante. J'etait sortis de sa chambre penseur, heureux qu'elle place autant de confiance en moi mais d'un autre coté je devais partir et sa je ne le voulais pas. Je rentris donc dans ma chambre lentement je n'avais pas grande envi de me préssé. Ma chambre etait vide, un lit et beaucoup de bouquins partout, j'ai dis que j'aimer lire, voila vous le savez maintenant, je ramassais mes vetement par ci par la, et je trouvis enfin mon sac que je m'enpressé (vraiment?) d'attrapé pour y metre quelque vetement, mais aussi des livre mais s c'est sur mon precieux carnet presque plein. Le jour se coucher au loin une bonne escuse encor pour retarder le voyage au lendemain ce que je fis très vite. Le matin arriva trop vite a mon gout, je me levai a l'aube et je partis sans un regard en arriere, il fallait trouver cette heritier. Je marchis beaucoup pour ce premier jour et j'en fit de meme sous maforme de loup durant la nuit. Je traverssait beaucoup de paysage a la recherche de cet heritier mais rien ne m'aider a le trouver, je m'arrêtis a un village ou une maché etait installé, j'aime bien farfouiller dans les marché et je vis ce carnet, simple et complexe a la fois, je l'achetis direct, le vendeur me regarda avec une sourire en me disant que mon choix etait parfait, je ne sais toujours pas pourquoi il m'a dis sa. Une fois arrivé a une nouvelle ville je rencontrie Sabriel et je continue ma route avec elle


Infos personnelles

Votre pseudo/nom: l'artiste
Votre âge: 16
Votre présence sur le forum: 6/7
Votre avis sur le forum: très beau
Comment l'avez-vous connu ?: par une copine
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
Sabriël E. Leöl Adsen


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Sivius silvert Empty
MessageSujet: Re: Sivius silvert   Sivius silvert Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:12

*Mode méchante admin /ON*
Sivius il te manque plein de lignes aux descriptions !
Une phrase commence par une majuscule et finit par un point !

Pour finir, Sivius est un personnage important dans l'histoire. Ta présentation est largement insuffisante pour l'incarner. Etoffe tes descriptions, ton histoire, raconte ses sentiments, ce qu'il pense...

*Mode méchante admin /OFF*

Re-Bienvenue et amuse toi bieen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
Sabriël E. Leöl Adsen


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Sivius silvert Empty
MessageSujet: Re: Sivius silvert   Sivius silvert Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:57

Pas de nouvelles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sivius silvert Empty
MessageSujet: Re: Sivius silvert   Sivius silvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sivius silvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: Préface :: Chaque personne a une histoire... :: Présentation abandonnée-
Sauter vers: