Nuit des Comètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 À la recherche du prédef' perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéchiel
Âme errante
Ézéchiel


Messages : 76
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

À la recherche du prédef' perdu... Empty
MessageSujet: À la recherche du prédef' perdu...   À la recherche du prédef' perdu... Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:22

Chers membres, me voilà devant un problème assez fâcheux. Je m'explique : le personnage d'Ézéchiel est emprisonné dans un joyaux et doit attendre la fin du premier Event qui sera organisé pour pouvoir s'en libérer et donc pour pouvoir rp. Or, pour cela, outre le fait d'attendre que quelques fiches soient finies, il nous faut un Sivius, le fameux prédéfini transformateur loup qui accompagne Sabriël !

Ainsi, je vous demande solennellement, si vous avez un peu de pitié pour moi, de tenter de trouver quelqu'un de motivé et qui sera actif pour jouer le rôle de Sivius. J'ai déjà moi-même fait ce que je pouvais, en vain malheureusement. L'aide de l'ensemble des membres actifs nous serait donc d'une aide précieuse pour pouvoir lancer ce fameux event (et pour que je puisse ENFIN avoir le droit de rp).

Merci d'avance à ceux qui accepteront de m'aider dans ma quête, et un grand zut à tous les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du prédef' perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: Préface :: Tout problème a sa solution-
Sauter vers: