Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kid est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander P. Johnson
~ The Kid ~
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Kid est là !   Dim 28 Nov - 20:46

Nom & Prénom

By Kid
Surnom: Kid
Race: Magicien
Age: 20 ans
Date de naissance: 11 Août
Signe astrologique: Lion
Lieu d'habitation: Là où le vent l'emporte
Son métier: Aucun
Signes particuliers/Capacités: La Cryokinésie est la capacité à créer de la glace et à retirer toute chaleur de la matière, de réduire fortement sa température et de la geler. Voilà le premier pouvoir de Kid. Son deuxième pouvoir est, le pouvoir de contrôler la glace, ce qui va très bien avec son premier pouvoir magique. Kid se sert aussi de tour de passe-passe, qui sert à déstabiliser l'adversaire, mais ce n'est pas de la magie.
Code: Validé by Esclave-chaan ♥


Description Physique
Bon commençons par la tête où se trouve le visage, les cheveux, les oreilles, les yeux, le nez et la bouche. Alexander Allias Kid a toujours les cheveux en pétard, de couleur noire, caché par son beau chapeau haut de forme blanc avec accrocher sur celui-ci, un bandeau bleu foncé. Il a des yeux bleus clairs, avec un monocle sur l'oeil droit. Kid garde toujours un sourire malicieux, il aime faire des plaisanteries et ne s'énerve jamais, pourquoi s'énerver alors qu'on peut rire ! Mais bon, nous verrons ça dans sa description psychologique... Kid porte des vêtements de nobles blancs, qu'il a dû voler quelque part bref. Ces vêtements sont blancs, comme ses gants qu'il porte tout le temps. Il a aussi une grande cape blanche qui lui donne beaucoup de style. Il mesure 1m74 et pèse 58 kilos, il a une grande capacité physique, enfin il n'est pas spécialement fort, mais il court assez vite et a beaucoup d'endurance... Très utile quand on veut s'enfuir après avoir volé quelque chose. Bon il n'y a plus grand-chose à dire sur son physique, à part son incroyable charme, mais bon je pense que ça tout le monde l'avait vu.

Description Psycologique
Que dire du mental de Kid... Il aime faire des tours aux autres et adore pratiquer la magie, il pourrait bien faire de la magie pour vous jouer de mauvais tour... Kid adore aussi se déguiser, il passe souvent inaperçu dans les territoires où il ne doit surtout pas être, donc les territoires autre que celui des humains. Mais cela dit, juste pour s'amuser il pourrait très bien retirer son déguisement et prendre une pancarte avec écrit sur celle-ci "Je suis un magicien et alors ?" Oui il est fou ce Kid. Il est très sûr de lui et est très amicale envers les autres, il ne laissera personne faire du mal à ses amis, il pourrait tuer quiconque qui touche à un cheveu de ses amis. Ses fréquentations trouvent que Kid est immature, car il est toujours en train de sourire et de rigoler même dans les moments où il ne faut pas, mais bon "pourquoi s'énerver alors qu'on peut rire !" Voilà la phrase préféré de Kid lorsqu'on lui fait la remarque. Il est très intelligent et retient tout ce qu'on lui dit, enfin presque. Il est très fort en magie et il a réussi ses deux premiers examen avec brio, mais il n'a pas fait le dernier, car il en avait marre de travailler alors qu'il pouvait se mettre en quête pour sauver la terre promise... Si vous voyez un sourire malicieux s'afficher sur le visage de Kid, faites très attention, car cela veut dire qu'il a vu quelques choses sur vous qu'il aime et qu'il va sûrement vous le voler... Ah, mais oui je ne vous ai pas dit qu'elle était la grande passion de Kid ! Kid adore voler les riches et donner aux pauvres... Ah non ça c'est robin des bois. Kid lui, adore voler, surtout ceux qui sont pour la guerre ou contre la paix, c'est la même chose. Alors, il se fera un malin plaisir à leur dérober des objets et fera exprès de leur faire remarquer, c'est tellement plus marrant quand on lui court après... Voilà je pense avoir tous dis sur le mental d'Alexander P. Johnson, mais Kid c'est mieux !

Histoire
Sur la terre promise, sur le territoire des humains, aujourd'hui est né un être très spécial. Il était magicien, son nom était Alexander Perceval Johnson. Fils de deux magiciens, Abby et James Johnson. Abby était une belle femme souriante et James était un homme froid et rabat joie, on se demande comment ils ont puent s'épouser ses deux là. Bref, Alexander est né le 11 août sur le territoire humain, les magiciens n'étaient pas acceptés sur les autres territoire, on ne sait pourquoi. James, le père d'Alexander, voulait que son fils soit un très grand magicien, sa mère elle, voulait juste qu'il soit quelqu'un de bon et généreux, alors ses deux là se disputèrent très souvent à ce sujet. Donc il a grandi dans les cris et la mauvaise humeur, ce disputer sur ça, c'est bête non ?
Quelques années plus tard, Alexander avait maintenant huit ans. Il avait passé une enfance terrible, il s'entraînait tous les jours, car son père lui ordonnait de le faire. Sa mère est morte quand il avait cinq ans d'une maladie incurable, bizarrement son père n'était pas triste, on dirait presque qu'il s'en fichait un peu. Aujourd'hui son père voulait qu'Alexander rentre à l'académie de magie. Il n'avait que huit ans et l'inscription était à partir de l'âge de dix ans. Mais son père était confiant, avec tous les entraînements qu'il avait reçus, c'était sûr qu'il soit accepté. Après quelques séries d'examens, Alexander put rentrer dans l'académie avec justesse, il avait raté deux examens sur cinq, mais ce n'était pas très grave, enfin sauf pour son père qui s'énerva contre lui et l'entraîna encore plus dur à la magie. Alexander était spécialisé dans la magie de type glace, il maîtrisait cette magie mieux que les autres. Des jours d'entraînement passèrent et la rentrée des classes, était aujourd'hui.

Alexander était impatient de se faire des amis, mais son père lui, voulait qu'Alexander se concentre sur les cours. Bien sûr il écouta son père et travailla dur à l'école. Il travaillait tellement dur, qu'il réussit le premier examen quand il avait l'âge de douze ans avec brio. Il ne s'était toujours pas fait d'amis, pauvre Alexander. Les années pour passer le deuxième examen avait débutés. Comme d'habitude Alexander était travailleur et ne se faisait aucun ami, toutes les vacances il les passait à s'entraîner sans relâche, tout ça parce que son père voulait qu'il devienne un grand magicien. Les années passèrent et Alexander travaillait toujours autant jusqu'au deuxième examen qu'il réussit lui aussi avec brio... Mais là il n'en pouvait plus de toute cette pression et il se lâcha. Après le deuxième examen, les années pour passer le troisième avait commencé, mais Alexander, cette fois-ci ne travaillait plus, il tenait tête à son père et s'amusait en classe. Ces années étaient devenues les plus belles de sa vie, il s'était fait plein d'amis. Durant ces quelques années avant l'examen final, Alexander s'était fait nommer "Kid", car il était très immature pour son âge et n'arrêtait pas de sourire et de rigoler pour un rien. Il avait aussi développé son pouvoir magique, qui était devenu plus fort que quand il avait huit ans. C'était devenu un petit farceur et tout le monde l'adorait, enfin tout le monde à part son père... Celui-ci était partit, il était vraiment déçu par l'attitude de son fils et Kid était déçu par l'attitude de son vieux, mais bon la vie continue... Le jour de l'examen était arrivé, tous les amis de Kid étaient présents, mais une personne n'y était pas, et cette personne était Kid. Mais où était-il ? Kid était partit, marre des cours, des examens et de l'académie, il avait décidé de partir à l'aventure. Il voulait faire quelque chose pour sauver la Terre promise, il ne savait pas comment, mais il le voulait. Alors, son aventure commença, il allait de village en village pour trouver quelqu'un d'assez brave pour l'aider dans sa quête... Au fur et à mesure, il commençait à voler les personnes, sans leur faire du mal bien sûr, mais il n'avait pas d'argent, alors il était bien obligé. Les jours passèrent, puis les mois et Kid ne trouva personne pour l'aider dans sa quête... Mais il n'abandonna pas. Un jour une personne délivrera la terre promise et ce jour Kid sera à ses côtés...

Infos personnelles
Votre pseudo/nom: Denzel
Votre âge: 17 ans
Votre présence sur le forum: 3/7
Votre avis sur le forum: Super !
Comment l'avez-vous connu ?: Par Sabriël



Dernière édition par Alexander P. Johnson le Sam 4 Déc - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Caladin
La tueuse de l'Ombre
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'ombre ~

MessageSujet: Re: Kid est là !   Lun 29 Nov - 0:57

Bienvenue & Bonne fin de fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Kid est là !   Sam 4 Déc - 3:55

Validée ~
Et je le répète, merci de ne pas poster dans les présentations des autres.

_________________



I'm the snow which disappears, I dazzle the light and soon... I WOULD BE the light.

> > Sabriël's thème song < <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kid est là !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: Préface :: Chaque personne a une histoire... :: Présentation validée-
Sauter vers: