Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Cité des Rêves. { Partenariat }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kintsue
Invité



MessageSujet: La Cité des Rêves. { Partenariat }   Mar 2 Nov - 12:36

Gakuen Dream's
Url du site:
Code:
http://gakuen.forumgratuit.org/forum.htm

Type RPG Pensionnat { Yaoï / Yuri / Hentaï }
Date de création: Jeudi 16 Septembre 2010
Les membres/Messages Il y a en ce moment même 21 membres et 114 messages.
Les boutons de partenariat


Code:
[url=http://gakuen.forumgratuit.org/index.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/99453990_x_33.png[/img][/url]

Contexte du forum
Introduction :

Toutes les villes ont leur académie, mais celle-ci est la meilleure, elle concentre tous les talents, toutes les têtes pensantes, pour en sortir la plus grande élite, des gens capable de changer le monde, avec des responsabilités, se réunissent alors les familles les plus fortunées pour y laisser leurs progéniture, aux soins des professeurs, après tout, c'est le Japon !

Ceux-ci ont été recrutés parmi les meilleurs qui existent, ils sont le haut du panier, et pourraient chacun donner des leçons à l’ensemble du corps enseignant de leur matière. Quoi de mieux que l’élite pour donner des leçons après tout.
Les dirigeants divisèrent les élèves par classe sociale afin de mieux encourager ceux-ci, qui peuvent sauter d’une classe à l’autre en gagnant des points, issu de leur travail acharné dans les cours les plus sélectifs et ardus qu’il soit. Comprenez qu’on ne rigole pas dans cette Académie, on crée non pas votre futur, mais LE futur. Chaque professeur se doit de mener à bien leur classe, et leurs élèves, vers la perfection, et ne sera acceptée aucune faute. Cette académie a reçu plusieurs distinctions, pour la propreté des locaux, ou même pour le pourcentage de réussite, pour la qualité des cours, elle est bien cotée, de plus, les familles les plus riches donnent allégrement leur argent pour financer les inscriptions de leurs chérubins. La fracture sociale se faisant de plus en plus nette chaque jour, tout cela sous la vision quotidienne des gens de la ville.

Les Académiciens Or ont tous les privilèges, tant de la beauté que de la propreté et des égards au regard des professeurs et des élèves moins fortunés, ou moins brillant. Cette situation commence à bouillonner dans un groupe de personne en ayant marre de ce système pourtant bien rôdé. Créant quelques sabotages isolés, sans grande gravité pour l’instant, la classe dirigeante de l’académie trouva rapidement un nom pour ces gens : Les Hérétiques.
Ceux-ci demandent juste à ce que tout soit remis en question, que cette académie perde de vue sa perfection, afin de laisser plus de chance, à celui qui ne peut se payer l’accès. Où se trouve la légitimité de leurs actes, est-ce réellement leur but, ou n’est-ce qu’une manipulation de plus ? Quelles seront les véritables conséquences s’ils réussissent ? Qui des académiciens Or, Argents, bronze ou des Hérétiques renversera l’autre ? Tout en continuant leurs cours, les professeurs veillent à ce qu’il n’y ait aucun débordement, mais dans les fins fonds de l’académie quelque chose est en train de naître.


Faites votre choix, mais faites-le bien.

® Contexte écrit par Tohaku.


Chapitre I :

Ce n'est qu'après quelques jours qu'un membre du personnel découvrit la véritable raison de l'existence de Gakuen Dream's. Loin d'être une école de rêve, celle - ci est surveillée jours et nuits par d'innombrables psychologues cherchant à étudier le comportement des élèves vis à vis des différentes classes sociales. Il n'y a pas encore d'autres pistes à propos de ce sujet mais les rumeurs commencent à circuler parmi les étudiants autant que chez le personnel. Malgré tout, le directeur tente de faire taire cette affaire, lui qui est au courant de tout se retrouve harceler par les questions de ses employés.

Seulement cet homme sait ce qu'il doit faire afin d'éviter quelques soupçons de la part de tous : le chantage. Hors ce sujet reste dans la conversation de chacun. Même sans groupe, professeurs et autres membres du personnel n'étant pas spécialement du même milieu social, tentent eux mêmes de renverser le secret enfouit dans l'académie. Il y a une armée de psychologue aux portes, mais qui dirige tout ça ? Le gouvernement ?

Vous, élève de Gakuen Dream's, allez vous oser vous rallier aux autres groupes pour découvrir ce qui se cache sous cette fourmilière de questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Eldacan Vorondil
Crazy Admin•Le savoir m'appartient
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: La Cité des Rêves. { Partenariat }   Mer 3 Nov - 20:40

Partenariat accepté^^
J'aime bien votre forum.
Je vous ajoute donc, à vous d'en faire de même.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndc-rpg.forumactif.com
Kintsue
Invité



MessageSujet: Re: La Cité des Rêves. { Partenariat }   Mer 3 Nov - 21:39

Merci beaucoup !
Votre logo est sur la page d'accueil et la fiche dans les partenariats.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Cité des Rêves. { Partenariat }   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Rêves. { Partenariat }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: En dehors des écrits :: Ami, ami ? :: Demandes-
Sauter vers: