Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Races sur le forum   Lun 1 Nov - 17:47

Il existe, sur ce forum, différentes races que vous pouvez incarner.

Humain :
Je doute que cette partie mérite une grande explication. Vous êtes humains comme moi et connaissez vos aptitudes...

Vampire :
Un vampire n'est pas immortel. Il vit généralement comme un nomade et très longtemps, en moyenne deux à trois cent ans. On ne peut être vampire qu'en ayant un (ou deux) parent(s) vampire. La morsure ne transforme pas en vampire. Elle crée un lien entre la victime. Celle-ci ne peut plus blesser celui qui l'a mordue. Son aura devient presque la même que celle du Vampire afin que les autres Vampires la reconnaissent comme LA proie de ce Vampire. Les Vampires n'ont aucun effet sur les autres Vampires. Le seul moyen de briser un lien est de tuer le vampire où de boire son sang.
Les yeux des vampires sont généralement rouges, et s'ils ne le sont pas il le deviennent lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs. Les pouvoirs des vampires ne sont pas exceptionnels. Ils sont plus robustes et plus forts que les humains, n'utilisent pas de magie particulière, mais les plus anciens peuvent créer des illusions. Ils ont un très bon odorat et une très bonne vue.

Rei :
Un rei est une créature à l'apparence humaine, vivant à peine plus longtemps. Ils ont le pouvoir de créer des champs de forces à l'aide de fragments de cristal de ciel, une pierre bleue brillante. La plupart des reis sont de sang-mélé et esclaves car vaincus il y a très longtemps, alors qu'ils étaient au pouvoir.

Demi-Elfe :
Un demi-elfe est a peine plus grand qu'un humain, ses oreilles sont légèrement pointues. Ils peuvent utiliser quelques sort magiques mais n'excellent pas autant que les magiciens. Ne les confondez pas avec les elfes de sang-mêlé : ceux-ci n'existent pas.

Elfes :

Les elfes sont blonds, tous, et généralement d'une grande beauté. Ils sont assez grands, sveltes et agiles. Ils utilisent très peu la magie et ne vivent qu'à Trösh. Ils ne s'habillent avec du bleu que s'ils sont nobles ou s'ils ont un statut élevé. La seule Elfe de Sang-Mêlé est Sabriël. Il n'y en a pas d'autres.

Transformateur :
Un transformateur possède deux formes. Une forme humaine et une forme "animale". Ainsi, il peut à sa guise devenir un animal. L'animal est en général représentatif. Cela peut être n'importe quel animal existant à notre époque moderne. Ils sont souvent serviteurs ou vagabons.

Magicien :
Un magicien est comme un humain sauf qu'il utilise la magie. Tolérés dans le territoire humain, ils ne sont pas acceptés dans les autres territoires mais passent inaperçu s'ils n'utilisent pas leurs pouvoirs. Attention, s'ils ne sont jamais allés à l'académie de magie et s'ils n'ont jamais eu de professeur, ils ne peuvent pas contrôler leurs pouvoirs.




Toutes les races peuvent se mélanger entre elles, mais les Elfes l'interdisent et donc (à part, encore une fois, Sabriël) ces êtres sont tués.

_________________



I'm the snow which disappears, I dazzle the light and soon... I WOULD BE the light.

> > Sabriël's thème song < <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Races sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?
» Les peuples
» ♠ Les races ♠
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: Préface :: Et l'histoire fut écrite...-
Sauter vers: