Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'adore les Sushis *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Sun
Yuni ~ Skycraper
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Stroumph lala

MessageSujet: J'adore les Sushis *_*   Sam 30 Oct - 20:15

Sun & Yun

By .....
Surnom: Yuni ou Skyscraper
Race: Magicien
Age: 20 ans
Date de naissance: 11 Octobre
Signe astrologique: Balance
Lieu d'habitation: Anciennement L'academie.
Son métier: En terre promise c'est un magicien itinérant qui utilise sont pouvoirs pour faire rire les enfants. Il va de ville en ville. Quand il ne combat pas.
Signes particuliers/Capacités: Il utilise la magie d'illusion , ces a dire qu'il peut crée des images iréele au yeux des gens. Les ames les plus faible sombre dans la folie. Plus le magicien est puissante plus ces illusion semble réele. En combat Yun peut aussi utiliser quelques sort de glaces mais ce n'est pas forcément son domaine.
Code: Validé by Saby.


Description Physique :
Une légende raconte que chaque être dans le monde a un double, et que si il le rencontre, l'un des deux individus meurt. Yun, 1m81 les bras levés. Ses cheveux sont de couleur Noir, résultat d'une coloration faite chez son coiffeur créateur préféré. Sa coiffure est arrangée mèche par mèche. La longueur mi-longue de sa capillarité lui permet une coupe de cheveux plutôt banale. Il les ébouriffe avec un peu de laque chaque matin pour avoir un rendu « sorti du lit ». Les yeux du garçon sont d'une étrange couleur. À première vue, on aurait dit noir mais finalement c'est plus du rouge, voir du bordeau . Pour le reste de son visage il n'y a qu'une fine bouche et un petit nez (Source de nombreux soucis quand le jeune homme est enrhumé …) Concernant sa peau elle est plutôt bronzée, résultat d'un été passé à flâner sur le sable chaud, entouré de jolies demoiselles et de geek boutonneux. (Nan, ça, c'est une légende urbaine.) Concernant les habits de notre grand idiot. Des pantalons larges, il possède aussi un costume de magicien. Ca c'est quand il n'est pas torse nu pour exhiber non pas ses pectoraux, mais ses magnifiques tatouages. Tout à fait, cet artiste a fait de son corps son tableau privilégié. Oublions les classiques tatouages tribale et passons directement à ceux en couleur. Une représentation d'un tsunami est illustré de la plus belle façon sur tout l'avant du jeune homme. Plusieurs notes de musique sont aussi tatouées dans le bas du dos. Son dos quant à lui (à part le bas bien sur.) porte la pièce maitresse : une sublime représentation d'un combat entre divinités. Inspiré de la culture bretonne, japonaise et urbaine, le tatouage a pris trois jours pour être terminé : un travail de pro.


Description Psycologique :
Bien. Il ne faut pas se voiler la face, Yun est un artiste et comme la plupart des artistes, il a un esprit bien à lui. Déjà mettons les choses au clair il n'est pas tout seul dans sa tête, mais se cache bien de le dire. Ce serait dommage que des hommes en blanc viennent le récupérer à la sortie des cours. La schizophrénie n’est en général pas vraiment appréciée de nos pairs. Néanmoins, ne partez pas en courant. Notre jeune ami n’est pas encore rendu au stade de fou délirant qui se prend à tenter de massacrer en ennemi imaginaire. Ces voix fréquentes qui résonnent dans sa tête l'aident lors de ses travaux artistiques. Si on oublie ce petit détail, pouvant effrayer, Yun est un adolescent (Bientôt jeune adulte !) tout à fait normal. Il rigole beaucoup aux blagues de ses camarades et participe plutôt bien à l'oral quand il faut. Il est toujours là pour aider ses amis dès qu'ils ont besoin de lui. En fait, la vie de Yun est régie par plusieurs petits codes. C'est un garçon qui aime la tranquillité et évite les problèmes le plus souvent possible. Même s’il semble par moment déborder d'énergie, il n'en reste pas moins un amateur de la glandouille. Un canapé lui suffit à survivre. On le traite parfois de lâche parce qu'il déteste affronter les gens quand un bémol survient. Il répond souvent qu'il ne rentre pas dans un combat gagné d'avance. Parce qu’avouons le, malgré ses multiples alliés logés dans sa tête, physiquement, Yun ne fait absolument pas le poids. Bref en résumé Yun est gentil, n'aime pas les ennuis et peu paraitre plutôt étrange sur certain plans.
Mais la bizarrerie n’est-elle cependant pas attirante ?



Histoire
Orphelin Yun n'a connut qu'un seul endroit durant son enfance : L'académie de magie. Il a été recueillit lorsqu'il n'était alors qu'un bébé. Un professeur l'avait trouvé, alors qu'il naviguait seul dans son petit panier d'osier, sur la rivière. Il fut accepté en tant qu'élève de l'académie et apprit la magie en générale , il ne logeait pas au pensionnat mais dans les quartier de son père adoptive. Homme brave et très grand magicien, que Yun considérait comme son père, malgré qu'il n'y est aucun lien du sang. Tout le personnel de l'académie l'aimais beaucoup, mais il demandait bien aucun traitement de faveur pendant les cours. Son père était peut être un professeur, mais Yun était un élève comme les autres.
Quand il obtenu son diplôme il rejoignit une troupe d'aventurier, il espérait mettre tout son talent au service de la "Justice". Tout ce passait très bien : joyeuse troupe, des amis, des missions menées a bien. Tout aller bien oui .. Jusqu'au jour ou des créatures immondes et maléfiques, se mirent a attaquer de nombreux petits villages. Ces créatures étaient sans aucune pitié, tuant femmes, enfants, vieillard, ect .. La logique aurait voulu que les aventuriers s'occupe de sauver les villageois, mais le haut commandement ordonna que les monstres ne soit pas arrêtés. Le haut commandement faisait suivre la progression et l'agressivité des monstres, par des hommes de science. Voulant des informations sur ces créatures, allez savoir pourquoi .. Outré, Yun coupa toute relation avec les forces armées et utilisa sa puissante magie pour sauver le moindre innocent. S'opposant ainsi aux ordres, il utilisait ses pouvoirs pour faire le bien. Mais ces actes de bien, lui valut d'être emprisonné. Pendant sa captivité, des mages lui ont brider ses pouvoirs magiques. C'est en autodidacte, qu'il apprit alors a manipuler. D'un seul regard, il peut provoquer de puissantes hallucinations. Il s'enfuit alors, et maintenant le jeune homme ère de ville en ville, apportant un peu de sourire a une population souvent pauvre et désœuvrée. Même si il se sent encore traqué par moment (ce qui peut être, n'est pas qu'une impression) il n'hésite pas a se battre. Il a certes, perdu beaucoup de force durant son emprisonnement, mais maintenant il a une nouvelle façon de combattre. La vengeance de Yun viendra, il n'est pas pressé !



Infos personnelles
Votre pseudo/nom: Justin Sikual Junior
Votre âge: 20 ans
Votre présence sur le forum: 7/7
Votre avis sur le forum: Super Sympas =p
Comment l'avez-vous connu ?: Top Site.



Bon je tien a dire. les codes je comprend rien et je ne sais pas mettre une image dans un post T_T pas taper.


Dernière édition par Yun Sun le Dim 31 Oct - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elthalen F. Nordscheim
Prof inflammable
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Avec toi, chérie! ♥

MessageSujet: Re: J'adore les Sushis *_*   Dim 31 Oct - 11:35

Je veux juste faire remarquer que je ne suis pas sûr que Londres existe^^"

Néanmoins, bienvenue collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Sun
Yuni ~ Skycraper
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Stroumph lala

MessageSujet: Re: J'adore les Sushis *_*   Dim 31 Oct - 12:01

J'avoue ! Enfete j'ai fait deux fiches en mème temps et des éléments se sont mélanger. Merci de ta remarques je change de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: J'adore les Sushis *_*   Dim 31 Oct - 16:40

Youkosou !

Présentation terminée ?

Si oui, désolée de faire ma très méchante admin, mais il manque deux lignes à l'histoire Very Happy
Bref. Amuses-toi bien.

_________________



I'm the snow which disappears, I dazzle the light and soon... I WOULD BE the light.

> > Sabriël's thème song < <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Sun
Yuni ~ Skycraper
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Stroumph lala

MessageSujet: Re: J'adore les Sushis *_*   Dim 31 Oct - 17:19

Merci !

Voila, j'ai rajouter des lignes à mon histoire =)
Présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: J'adore les Sushis *_*   Dim 31 Oct - 17:26

Petit souci : Un petit bug de pseudo : ". En fait, la vie de Fye est" Dans la description mentale.

J'aime beaucoup ton histoire, simple, courte, quoique pas très développée... Mais je ne peux pas t'en vouloir, je suis trop flemmarde.
Very Happy
Dès que tu auras édité, tu seras validé.

_________________



I'm the snow which disappears, I dazzle the light and soon... I WOULD BE the light.

> > Sabriël's thème song < <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Sun
Yuni ~ Skycraper
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Stroumph lala

MessageSujet: Re: J'adore les Sushis *_*   Dim 31 Oct - 17:37

Voila !
Désoler pour le bug de prénom XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: J'adore les Sushis *_*   Dim 31 Oct - 17:40

VALIDE

_________________



I'm the snow which disappears, I dazzle the light and soon... I WOULD BE the light.

> > Sabriël's thème song < <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'adore les Sushis *_*   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les Sushis *_*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'embêter ? J'adore ça! ► Feat. DrewDrew Carter
» je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Cavalia
» Je commençe seule, et je veut des avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: Préface :: Chaque personne a une histoire... :: Présentation validée-
Sauter vers: