Nuit des Comètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nïaön, terres unies

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwana
Invité




Nïaön, terres unies Empty
MessageSujet: Nïaön, terres unies   Nïaön, terres unies Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:18

Bonjour,

j'aimerai vous proposer un partenariat avec mon forum.

Nïaön
Url du site:
Code:
http://niaon.forumactif.com
Type RPG Fantastique
Date de création: 29 août 2009
Les membres/Messages 25 membres et 1220 messages
Les boutons de partenariat Nïaön, terres unies 90x33_10
Code:
[url=http://niaon.forumactif.com][img]http://i28.servimg.com/u/f28/14/38/33/01/90x33_10.jpg[/img][/url]


Contexte du forum
Nïaön est à nouveau en danger.
A l’Est, les ennemis ont assiégé Orhmelön plusieurs jours puis ont réussi à occuper la ville car l’aide des Dragonniers n’est jamais arrivée. A Sindho’teal, Akhiö a fait un coup d’état et les Dragonniers doivent se plier à ses ordres. Pas tous n’acceptent sa politique. Quant aux Asraïs, ils hésitent à aider les Natils du fait qu’Akhiö ait pris le pouvoir sur tout Merilÿn.
A l’Ouest, les Landsëns se battent à nouveau pour leurs terres. Les Elfes les ont rejoints. Mais les Fées refusent de leur laisser ne serait-ce qu’une infime parcelle de terre. Le conflit grandit et d’après les rumeurs, une guerre est proche entre ces races. La Chef des Guerrières a décidé de se joindre aux Elfes puisque leur ancienne Chef, Elwana en fait partie.
Au Nord, Eghän prépare en secret un terrible plan. Il serait probablement en train de planifier le moyen de devenir Sage et surtout, de rallier à sa cause les autres Magiciens. Il désirerait le pouvoir sur tout Nïaön.
Au Sud, les Nains sont pour l’instant tranquilles. Mais le temps les rattrapera. Les Nains ne prennent pas parti à ce moment mais les ennemis sont à nouveau de plus en plus dangereux. Il leur faudra choisir un camp. Par ailleurs, les ennemis brûlent des villages en Basolon et les Shelvans doivent trouver un moyen d’arrêter les massacres.

La Grande Armée pourra-t-elle renaître de ses cendres pour combattre les ennemis à l’Est ? Ou les nombreux conflits empêcheront celle-ci de se réunir et repousser les ennemis ?
Le futur de Nïaön est entre vos mains !


J'aimerai préciser également que par manque de place sur la PA, celle-ci est reconstruction. Par ailleurs, les partenariats ne figureront probablement pas sur la PA mais en bas de mon forum. Je ne sais pas encore combien de logos seront affichés, ce sera à voir. Mais je préfère vous prévenir tout de même et de toute façon, je vous contacterai encore par la suite.

Merci de votre compréhension et surtout à celui/celle qui se chargera de ma demande.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eldacan Vorondil
Crazy Admin•Le savoir m'appartient
Eldacan Vorondil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

Nïaön, terres unies Empty
MessageSujet: Re: Nïaön, terres unies   Nïaön, terres unies Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:23

Bienvenue sur Ndc-rpg,
Wouah, j'étais déjà passé jeter un coup d'œil sur votre forum et j'avais été bluffé par son graphisme et j'appréciais vachement l'histoire alors voir que vous nous proposez une demande de partenariat, c'est incroyable, le hasard fait bien les choses XD C'est donc un grand OUI ! (tu va a Balthar)
Votre fiche ainsi que votre bouton seront ajoutés sur le forum on compte sur vous pour en faire de même^^ A bientôt
Eldacan Vorondil
Revenir en haut Aller en bas
https://ndc-rpg.forumsrpg.com
Elwana
Invité




Nïaön, terres unies Empty
MessageSujet: Re: Nïaön, terres unies   Nïaön, terres unies Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:38

Bonjour,

je suis ravie que mon forum vous plaise et surtout, que le partenariat soit accepté Je vais à Baltar !!!
Comme je vous l'ai précisé, votre bouton ne figurera pas sur la PA pour l'instant (je préfère le rappeler ^^) mais je vais tout de suite me charger d'ajouter votre fiche et votre bouton dans la partie des Partenariats acceptés !

Moi j'aime beaucoup votre design et votre thème. J'en suis amoureuse <3
Sur ce, je vous remercie encore une fois.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nïaön, terres unies Empty
MessageSujet: Re: Nïaön, terres unies   Nïaön, terres unies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nïaön, terres unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nïaön, terres unies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: En dehors des écrits :: Ami, ami ? :: Demandes-
Sauter vers: