Nuit des Comètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Marchombre Céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saraziel Maender
Marchombre Celeste
Saraziel Maender


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : कोहरे के पीछे

Le Marchombre Céleste Empty
MessageSujet: Le Marchombre Céleste   Le Marchombre Céleste Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:20

Nom & Prénom
Le Marchombre Céleste Avatar11
By Miiku-Devil
Surnom: Marchombre Céleste
Race: Demi-Elfe
Age: 19 ans
Date de naissance: 13 Août
Signe astrologique: Lion
Lieu d'habitation: Une petite maison située aux frontières de Tohr.
Son métier: Mercenaire
Signes particuliers/Capacités:
खूनी धुंध
Sort d'illusion rapproché. Il dure un court laps de temps et il consiste à faire croire un mouvement alors que dans la réalité, c'est un mouvement opposé. Il est possible de l'enchainer.
रात तलवार
Sort d'invocation, son utilisateur tend son bras et prononce une incantation elfique. C'est alors que des écritures elfiques sortent de la main et s'alignent en face de cette dernière, puis forment une épée noire et rouge, avec au bout une fine chaine ou est accroché un croissant de lune rouge bordeaux.

Code: L'admin a validé. Saby.


Description Physique
Saraziel n'a rien de différent parmi tout les autres humains, mis à part quelques détails. Il possède les cheveux noirs, un peu ébouriffés et mi-longs. Ses yeux sont bleus, mais peuvent virer au rouge lorsqu'une envie de meurtre le tente ou qu'il utilise un de ses pouvoirs. Son nez est simple, rien de plus normal qu'un autre, ses lèvres sont pareils. Le marchombre est un peu maigre, fin mais grand, dans les environs de 1m78, ses membres également. Il ne pèse que 49kg mais malgré ça il ne les parait pas. Le reste de son corps est normal, rien de différent que chez les autres, excepté son tatouage inscrit sur son dos, entre ses deux épaules, écrit en elfique.
Côté vestimentaire, Saraziel s'habille toujours de la même façon : Un pull noir et un pantalon également noir, il ne porte pas de chaussures et marche toujours pieds nus, même si au début ce n'était pas pratique, ils finirent par devenir insensibles à la douleur. Une grande cape à manches noire à l'extérieur et rouge bordeaux à l'intérieur, ornée d'un capuchon qu'il porte à longueur de temps, pour ne pas révéler son identité de Demi-Elfe sous risque de croiser le chemin de quelques personnes un peu agressives envers son espèce. Sa marche est très peu banale : Ses pas sont d'une légèreté déconcertante, il est capable de ne laisser qu'une infime trace de pas sur de la neige, comme si ses pieds effleuraient à peine le sol. Comment, il n'en sait rien, mais il sait se rendre très discret. De plus, sa voix peut être étonnement faible, son murmure sait s'envoler jusqu'aux oreilles de son destinataire, même si ce dernier se trouve à quelques mètres, laissant entendre un genre de faible écho, comme si sa voix traversait un tunnel de vent.

Description Psychologique
Saraziel est plutôt froid, neutre et indifférent. Les sentiments, c'est pas trop son truc, mais il adore le combat et le sang. Toujours méfiant, ne fait jamais confiance à personne. Il préfère être dans la discrétion, ne pas se faire remarquer par n'importe qui, même dans les combats il à souvent tendance à se cacher et d'attaquer par surprise. Il est très poétique, mais cela est caractéristique des demi-elfes, il écrit souvent des poèmes de deux phrases puis se terminant par un seul mot. Son langage est assez soutenu, d'une sonorité très faible, bien qu'il ne parle pas beaucoup, car certaines paroles ne peuvent s'exprimer, d'où l'existence des Lettres Elfiques. Il porte une profonde haine envers les elfes et les humains, car il les soupçonne d'êtres les coupables de la destruction de son village, qui lui à privé de ses propres sentiments heureux.
Saraziel possède sa propre philosophie : Sa présence doit se soustraire à celle des autres. Il ne doit pas exister. Cela peut paraitre paradoxal en tant que Mercenaire, mais en présence d'autres individus, il ne doit pas se faire confondre. De plus, il déteste ceux qui se sentent supérieurs aux autres, ceux qui se sentent plus puissants et qui le font bien savoir. Ce genre de personnes retrouvent leurs place une fois avoir croisé le chemin du Demi-Elfe.

Histoire
Saraziel est né dans un petit village de Demi-Elfes inconnu de tous, assez près de Tohr. Même si ce n'était qu'un village, il existait une famille royale qui vivait dans une immense maison. Cette propriété appartenait au fameux Maender Alckor. Vous l'aurez sans doute compris : Saraziel est l'héritier du trône, un Prince.

Tout à commencé lors de l'anniversaire des 11 ans de nôtre jeune prince qui vivait dans une maison très luxueuse et magnifique. Saraziel s'était encore enfui de la maison car c'était le seul moyen de pouvoir visiter la ville. Les villageois étaient très gentils, sympathiques et agréables. Là ou Saraziel adorait aller, c'était devant la Pierre du Poète ; C'était une gigantesque pierre sculptée comme une pierre tombale, et dedans, tout les habitants pouvaient y écrire leurs poème, et espérer un jour que l'un d'entre eux soit entendu par Ellana, déesse du peuple Maender. Saraziel y prit une craie et inscrit son poème sur la stèle : "Paix et prospérité. Joie et Bonheur. Vie.". Soudain, l'écriture que venait d'écrire Saraziel s'illumina d'un rouge vif et le ciel devint tout d'un coup recouvert d'un épais nuage noir, la lune apparut tout d'un coup, gigantesque et lumineuse.

Soudain, la cloche du village retentit, annonçant une attaque ennemie. Qui pouvait bien venir attaquer ce village ? Coupé du monde et inconnu de tous ? La dernière attaque remontait à 3 siècles ! Saraziel grimpa sur la stèle et y aperçu l'horreur qui l'attendait : Une gigantesque armée qui recouvrait l'horizon chargeait droit sur eux, tous armés. Saraziel prit deux couteaux et sauta d'immeubles en immeubles, tentant de chasser chaque intrus, uns par uns. Mais hélas, la force d'un enfant ne suffisait pas, le village brulait sous les flammes, le sang recouvrait les rues et les hurlements tintaient de tout les côtés. Le carnage était atroce, et impossible d'y échapper. Soudain, quelque-chose vint à parler à Saraziel. Une voix féminine retentissait dans la tête du prince : "Détruit et tue. Vengeance et trahison. Mort".

Ces mots résonnèrent tel un écho et soudain, Saraziel sentit sa puissance monter, il ne savait plus ce qui lui arrivait mais peu importe, il était maintenant capable de tous les tuer ! Il courut, tua, écorcha, décapita, trancha chaque intrus qu'il croisait sur son passage, et les exterminais tous, uns-par-uns. Il sentait sa puissance monter, quelle sensation agréable ! Il aimait tuer ! Après deux heures de batailles, le silence revint dans le village : tous étaient morts, tous, sans exception. L'ennemi était vaincu, nôtre village avait gagné, car il ne restait qu'un seul survivant. Saraziel s'écroula à terre

Une fois réveillé, un mal de tête submergea le jeune prince et il vit son père, en face de lui, encore vivant. Saraziel se rapprocha de lui en marchant, son père l'enlaça dans ses bras et mourut, décapité par son propre fils. Maintenant, c'était lui le Roi, mais plus personne à gouverner. Il déserta alors le village, laissant ses sentiments derrière lui et partit en chemin vers le monde des demi-elfes. Mais en chemin, il trouva un ermite. Un peu fou aux premiers abords, plutôt vieux. Saraziel n'avait qu'à le tuer, mais quelque-chose en lui lui disait que c'était inutile, que cela ne servirait à rien. Il sortit quand même son couteau, et c'est alors que l'ermite tendit son bras et des écritures elfiques apparurent et un bâton s'était formé : C'était un magicien.

Après quelques heures de parlementarisme, l'Ermite décida, de son propre chef, d'initier la magie à nôtre jeune Prince. Tout d'abord il devait lui apprendre à créer son arme, car le sort qu'il avait utilisé ne peut choisir quel arme invoquer, l'arme en question apparaissait en fonction de la personne qui l'invoquais. Lorsque Saraziel termina son apprentissage, il se trouva que son arme fut une épée, une épée noire portant un croissant de lune accrochée à une petite chaine. Ensuite, il devait connaitre ses affinités, car d'après lui, une personne qui n'a pas d'affinité avec un type de magie ne peut pas l'utiliser. Saraziel dut passer plusieurs tests afin de trouver sa magie primaire : l'illusion.

Une fois son premier sort appris, un matin, l'Ermite disparut, sans laisser de mot ni de trace. Juste une carte avec une croix dessus, indiquant Tohr, la ville des Demi-Elfes. Il savait donc que si l'Ermite l'a indiqué, il devait s'y rendre pour parfaire ses compétences. C'est alors qu'une fois arrivé, il ne se souvient plus comment, il trouva un travail de Mercenaire qui consiste à retrouver des individus et les ramener, morts ou vifs. La plupart du temps, le prix était souvent élevé. Depuis, sa réputation commença au nom du Marchombre Céleste.


Infos personnels
Votre pseudo/nom: Miiku-Devil
Votre âge: 16 ans dans deux mois
Votre présence sur le forum: 5/7
Votre avis sur le forum: Ma foi très bien ! J'espère qu'il durera
Comment l'avez-vous connu ?: Grâce à Sabriël



Dernière édition par Saraziel Maender le Dim 17 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraziel Maender
Marchombre Celeste
Saraziel Maender


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : कोहरे के पीछे

Le Marchombre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le Marchombre Céleste   Le Marchombre Céleste Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:53

Désolé du double post, mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel
Âme errante
Ézéchiel


Messages : 76
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Le Marchombre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le Marchombre Céleste   Le Marchombre Céleste Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:17

Alors je sais que je suis pas censé faire ça mais bon Sa Majesté a la flemme alors...
Il me semble qu'il y a des minimum de lignes, merci de les respecter. Tes descriptions sont trop courtes, allonge les un peu pour attendre le plancher des 8 lignes complètes =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
Sabriël E. Leöl Adsen


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Le Marchombre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le Marchombre Céleste   Le Marchombre Céleste Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:37

Merci d'annoncer ouvertement ma flemme d'hier. Aki-chou chéri tu n'es pas censé poster ici (du moins pour ça).

Cependant tu as raison. Il manque quelques lignes aux jolies descriptions que tu nous à fait Miiku-chan =D.

Ton histoire est très jolie, elle est super (décidément ça fait deux persos qui s'inspirent du pacte des marchombres... LOL).

Gros bisous je vais petit déjeuner, bonne rectification =).
Revenir en haut Aller en bas
Saraziel Maender
Marchombre Celeste
Saraziel Maender


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : कोहरे के पीछे

Le Marchombre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le Marchombre Céleste   Le Marchombre Céleste Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:08

Voila, j'ai modifié, mais je sais toujours pas si ca suffit ^^" Faite-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
Sabriël E. Leöl Adsen


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Le Marchombre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le Marchombre Céleste   Le Marchombre Céleste Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:06

Moi ça me convient, mis à part les petites fautes d'orthographes par-ci par-là (je ne suis pas parfaite et j'en fait aussi). Je te valide, attends Eldacan et se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Eldacan Vorondil
Crazy Admin•Le savoir m'appartient
Eldacan Vorondil


Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

Le Marchombre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le Marchombre Céleste   Le Marchombre Céleste Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:21

Pas besoin de m'attendre XD Sabri' c'est toi la créatrice du contexte alors c'est toi qui doit tout dire niveau présentation, donc tu peux valider en solo, pas besoin de m'attendre^^ En tout cas, tout est bon, quelques fautes mais bon personnes n'est parfait. Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ndc-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Marchombre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Le Marchombre Céleste   Le Marchombre Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marchombre Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations du Marchombre Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: Préface :: Chaque personne a une histoire... :: Présentation validée-
Sauter vers: