Quand un être naît de la nuit et du jour, on ne demande que sa mort mais quand cet être est au cœur d'une prophétie tout change pour chaque race.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un inventeur légèrement décallé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldacan Vorondil
Crazy Admin•Le savoir m'appartient
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Un inventeur légèrement décallé   Sam 9 Oct - 23:23

Vorondil Eldacan

By Me
Surnom:L’inventeur conseiller
Race: Elfe
Age: 28 ans
Date de naissance: 26 mai
Signe astrologique: Gémeau
Lieu d'habitation: une maison luxueuse de Trösh
Son métier: Inventeur et conseiller du roi de Trösh
Signes particuliers/Capacités: A première vue, Eldacan n’a pas l’air bien terrible, mais méfier vous de ses brassards à multiple fonction, en appuyant sur un des boutons à la surface d’un des brassards. Il peut faire sortir différente chose qui se limite à : des cuillères, des fourchettes, des fléchettes empoisonnées, deux lames fines mais tranchantes et sa dernière innovation, des billes de plombs tiré par un système de fusil dissimulé dans l’un des brassards.
Code: Code validé by Sabriël, tu feras le suivant Razz

Description Physique

La race elfique à toujours été connue comme une race au physique gracieux et aux traits fins, Eldacan ne fait pas exception à la règle. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, le jeune elfe est considéré comme quelqu’un d’assez grand, par contre il n’est pas très large d’épaules et son poids fait de lui un poids plume. Sa musculature n’est pas non plus très développée après tout c’est un inventeur, pas un forgeron. La peau et la chevelure d’Eldacan sont très blanches comme la plupart des elfes et ses yeux sont d’un bleu cristallin envoutant. Néanmoins, parmi les cheveux blonds, blancs du jeune elfe, il y a des mèches rouges orangés vert l’arrière de la tête lui donnant un style assez peu commun dans la cité de Trösh. Les longues oreilles pointues de l’inventeur possèdent des boucles d’oreilles assez étranges qui forment un fil, ce qui n’est pas vraiment à la mode dans la cité elfique, ne rien faire comme tout le monde est souvent le mot d’ordre de ce conseiller surprenant. La tenue vestimentaire du jeune elfe est composée d’un manteau long en cuir avec des sangles de ceintures sur les manches et des signes sur le devant en veines d’argent. Sous ce manteau, il porte une chemise blanche mais aussi ses gants qui se prolongent, cachant des brassards. Le pantalon du jeune elfe est de la même couleur que son manteau c'est-à-dire vert, le pantalon est d’ailleurs accroché à la taille par une multitude de ceintures auxquels sont accrochés des sacoches, contenant diverses choses utile à un inventeur et à un alchimiste. La tenue d’Eldacan est donc assez spécial mais elle ne fait pas douter de sa richesse, après tout sa famille est riche non ?
http://www.zerochan.net/70755#full

Description Psycologique

Qui est réellement Eldacan ? Cet inventeur est quelqu’un d’assez spécial, mais avant tout, quand vous le regardez vous ne vous attendez pas à ce qui va suivre, comment dire ? Vous le voyez arriver, il possède une prestance certaine, ses manières sont dignes des familles les plus raffinés, mais, intérieurement c’est totalement autre chose. Il s’agit d’un elfe légèrement fou, de part des inventions loufoques mais aussi par son comportement quand il est avec des gens qui l’énerve, il paraît comme quelqu’un d’excentrique alors, il se fiche des gens qu’il n’aime pas et généralement ça amuse les autres. Mais derrière cette folie se cache un esprit intelligent aux conseils avisés et réfléchis, donc on peut dire qu’il cache bien son jeu. Hormis cela, au niveau social, Eldacan a bon nombre d’ami, fidèle avec chacun d’entre eux, il garde les secrets de chacun et leurs fait confiance pour qu'ils gardent les siens.L’inventeur est en tout cas quelqu’un de très curieux, tout l’intéresse, mais ce qu’il adore c’est découvrir de nouvelles choses, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de connaître, il veut une chose : avoir un savoir absolu, mais ce n’est pas encore le cas, même si c’est en bonne marche. En parlant de toute les choses qui l’intéresses, les armes et le combat est l’une des choses qui l’intéresse pas mal, alors méfiez-vous, derrière cette apparence assez faible ce cache un combattant agile et ne manquant pas de technique. L’une des principales choses que sait faire le jeune elfe, c’est lire les expressions du visage, il a étudié ce type de chose pendant un très long moment alors il en connaît un rayon alors évité de lui raconter un mensonge, il le saura. D’ailleurs il ne cache jamais rien aux gens qu’il apprécie, par ailleurs, son honnêteté surprend plus d’une personne, c’est assez déstabilisant de vous dire d’un trait qu’un vêtement ne vous va pas. En résumé, ne faite pas confiance à son apparence, vous pourriez être surpris.

Histoire

Commençons cette biographie par une vieille histoire, il y a bien longtemps, la ville de Trösh subissait l’assaut d’ennemis, la cité elfique risquait à tout moment de faiblir devant les assauts ennemis, les généraux du roi elfique de ce temps étaient tous à bout et ils pensaient même à se rendre, mais l’un des généraux n’était pas de cet avis. Ce général était Eldacan Angus, homme à la tête de la cavalerie, mais aussi ami d’enfance du roi, il était toujours d’accord avec les choix de son ami qu’il trouvait juste. Il appuya donc le roi pour convaincre les généraux de continuer les combats, finalement, tous les hommes de guerres furent convaincus et la guerre continua jusqu'à ce que lors de la bataille finale, les elfes vainquirent l’ennemi. Le roi en remerciement à Eldacan lui donna le nom de Vorondil, ce qui signifie en elfique « ami fidèle » comme il ne l’a jamais abandonné. Voila, maintenant que vous connaissez cette petite histoire, la biographie d’un des plus jeunes des Vorondil va pouvoir commencer.

Eldacan naquit il y a 28 ans, un 26 mai pour être plus exact, fils d’une descendante des Vorondil et d’un elfe de la haute bourgeoisie, sans rien vous cacher, ce mariage fut arrangé, mais chacun y trouva son compte dans le couple et les deux jeunes gens furent heureux, Eldacan leurs fournit une joie aussi grande voir plus que cette union arrangée. Le petit elfe fut élevé entre l’amour de ses parents, les cours de bonnes matières, qui était obligatoire vu que la famille Vorondil entretenait depuis toujours des liens important avec la famille royale et donc un enfant mal élevé faisait tache. Mais la chose que préférait le petit Eldacan, c’était les cours qu’il recevait avec son précepteur, un être étrange, par contre son intelligence n’avait que peu d’égale, et l’elfe adorait cet elfe à la barbe blanche, aux rides marqués mais aussi assez excentrique et rigolard. Assez rapidement, l’intelligence d’Eldacan augmenta, cela étonna ses parents. A six ans, le petit elfe avait un grand rêve bien rare pour des jeunes gens de son âge, il voulait plus tard avoir un savoir absolu, tout connaître sur tout. A ce moment là, ses parents essayaient de le raisonner en lui faisant savoir que ce n’était pas possible, mais il n’y avait rien de plus têtu que leur fils.

Quand Eldacan eut 14 ans, le vieil elfe qui lui donnait tant d’espoir pour obtenir le savoir absolu disparu, emporté par la vieillesse, le jeune elfe fut grandement peiné de la perte de cet « ami », mais à son grand étonnement, le vieux sage partit en laissant quelque chose à son apprenti. Lorsque l’on énonça le testament du précepteur, le nom du Vorondil fut prononcé, la totalité des biens du vieil homme lui appartenait, même la grande maison qu’il possédait. Tous les livres, toutes les cartes, tous les plans, tout lui appartenait, il semblerait que le précepteur voulait voir le rêve du garçon ce réaliser…

A l’âge de 18 ans, le Vorondil partit de la maison familiale et aménagea dans la maison de son maître mort depuis quatre années. Eldacan est alors un jeune adulte intelligent, il a acquis un savoir assez grand mais qui ne demande encore qu’à n’être développé. Quoiqu’il en soit, il se fait souvent remarquer aux bouquets royaux où il est invité, ceci grâce à son intelligence et parce que pas mal de gens connaissent le savoir d’Eldacan et donc on lui demande souvent conseil. Ce que la reine ne s’empêche pas de remarquer et elle sembla admirer les conseils juste de l’inventeur. Alors un jour, la souveraine de Trösh, lors d’un banquet vint trouver l’inventeur qui avait déjà bon nombre de création à son compte. Elle lui demanda donc :

« Je t’ai observé Eldacan, tu me semble quelqu’un possédant une intelligence remarquable et avisant des conseils des plus intéressants, alors j’aimerais que tu me donne un conseil.

-Bien sûr majesté, qu’est-ce qui pourrait vous tourmenter l’esprit ?

-Eh bien, je souhaiterais annoncez à quelqu’un quelque chose d’important, mais je ne sais pas vraiment comment il va réagir…

-Hum, il faudrait que je sache qui est visé et de quoi il en retourne.

-De quoi il en retourne ? Je voudrais proposer à cette personne de devenir l’un de mes conseillers, et quand à la personne, c’est tout simplement toi.

-Je crois que cette personne serait heureuse et accepterait. »


Telle furent les mots d’Eldacan alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres, il devint alors l’un des conseillers les plus précieux de la reine.

Quatre ans après avoir été admis parmi les conseillers, la reine vint à mourir, la cité en fut drôlement choqué et parmi eux, l’inventeur qui avait été pendant quatre ans l’un des conseillers les plus proche de la femme. Il fut tellement troublé par cette perte qu’il arrêta pendant un certain temps les travaux qu’il avait mis en route. Mais il arrêta ses travaux aussi parce que les conseillers s’agitait sur la suite de la souveraineté, le prince était âgé de 15 ans alors, il fallait décider, les conseillers semblait vouloir que l’un d’eux deviennent roi en attendant que le prince soit plus âgé. Cette idée déplaisait à Eldacan et il s’arrangeât pour faire en sorte que ces idées farfelues ne soit pas réaliste et finalement, le jeune roi monta sur le trône, bien des discours durent être écrit par la main de l’inventeur pour arriver à ce résultat mais, ça en valait la peine.

Dix ans se sont passés depuis que l’elfe à rejoins les conseillers, donnant son avis sur diverses choses, Eldacan à toujours su essayer de faire tourner les choix des autres conseillers vers ce qu’il pensait être le mieux, mais une chose resterait inchangée, il s’agissait des problèmes avec la pureté de la race. Mais le roi semble contre ceci aussi, malheureusement, les conseillers semble plus dur à convaincre avec le temps, c’est pour cela que l’inventeur à étudié l’expression des visages, pour savoir les pensées des autres. Quand à sa quête de savoir, elle avance, des tas d’inventions sont nées de son imagination débordante. Il fait maintenant des recherches sur les races croisées nommées sang-mêlé, cette recherche risque de faire un bon parce à ce qui paraît, une sang-mêlé serait présente en ville, ça allait être intéressant de l’étudier.


Infos personnels

Votre pseudo Lawlet
Votre âge: 16 ans
Votre présence sur le forum: 6/7
Votre avis sur le forum: Il est beau !
Comment l'avez-vous connu ?: Je suis l'un des créateurs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndc-rpg.forumactif.com
Eldacan Vorondil
Crazy Admin•Le savoir m'appartient
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Un inventeur légèrement décallé   Lun 11 Oct - 23:19

J'ai fini, Sabri j'attend ton verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndc-rpg.forumactif.com
Sabriël E. Leöl Adsen
~ I just want dream in the shadow ~ I'm your boss ~
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Un inventeur légèrement décallé   Mar 12 Oct - 11:17

J'adore =D. Tu es validé El-chou. Bon rp et... met toi toi-même ton rang et ta couleur là j'ai la flemme. *sors*

_________________



I'm the snow which disappears, I dazzle the light and soon... I WOULD BE the light.

> > Sabriël's thème song < <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un inventeur légèrement décallé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inventeur légèrement décallé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thormin Yorer [Inventeur et Éleveur de cochons]
» L'inventeur
» L'Inventeur de Pokémon.
» AP MIRRODIN BESSIEGED
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit des Comètes  :: Préface :: Chaque personne a une histoire... :: Présentation validée-
Sauter vers: